Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil et Jo aux antipodes
14 novembre 2019

Messagerie KO, SOS si possible

Si je reçois bien tous vos mails, je viens de découvrir qu'aucune des réponses que j'ai faites aux uns et aux autres  depuis une semaine n'est partie de ma messagerie Thunderbird, alors qu'elle fonctionnait en métrople.

"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:25), connect error 10061.

ou

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 554 5.7.1 <unknown[220.156.164.42]:53729>: Client host rejected: Access denied."

Problème de connexion au serveur sortant pour Free ?

Si vous savez quel paramétrage il convient de mettre ou rectifier dans "serveur sortant" = smtp.free.fr, merci de me le faire savoir pour pouvoir essayer de rectifier.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité