Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil et Jo aux antipodes
14 novembre 2019

Informations importantes

1) Si vous souhaitez à partir du blog nous faire un message personnel qui ne sera pas public comme l'est un commentaire, vous pouvez utiliser le lien tout en haut à gauche "contacter l'auteur". Ce message arrivera directement dans mon mail perso ! Je vous répondrai dès que possible.

2) Nous quitterons la Calédonie pour l'Australie demain samedi.

Je vais encore profiter aujourd'hui de la connexion de Madeleine pour vous raconter nos derniers moments à Nouméa, mais lors de notre périple en Australie les connexions seront rares, perdus au milieu de nulle part, souvent sous notre tente. Soyez patients !

Phil et Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ajoute mon "Merci" pour ce partage des antipodes amical, généreux et instructif. La seule question que je me pose : voudrez-vous revenir? ;-) Belles découvertes et bonne vie! <br /> <br /> Un des membres du fan cleub "Josiane et Phil en goguette et c'est trop chouette" Euphrate ;-))
Répondre
V
Merci les grands voyageurs pour tous vos si beaux reportages. Pour moi qui suis coincée à la maison avec une santé très fragile en ce moment, c'est un beau moment d'évasion que vous m'offrez régulièrement. Merci pour ce cadeau si précieux et que j'attends !<br /> <br /> Soyez heureux et profitez bien de tout.<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
vous y restez combien de temps en Australie ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité